Avec une esthétique qui semble être directement tiré des comics, Void Bastards propose une mécanique de combat à la première personne assez profonde. Void Bastards est le produit de Blue Manchu, un studio dirigé par Jonathan Chey, l'ancien design director de BioShock et de System Shock 2. Ce qui fait que ce jeu réuni un certain nombre de bons ingrédients, de la science-fiction digne de Borderlands, un gameplay fortement inspiré de Bioshock et un humour sombre et presque sardonique. Jonathan Chey a déclaré dans un communiqué de presse qu'il aimait le gameplay de type simulation de ses jeux précédents et qu'il souhaitait apporter cette expérience à Void Bastards, mais sans pour autant refaire le jeu à l'infini. Pour éviter cela, il a déclaré avoir mêlé shooter et jeu de stratégie, et cela semble être un mélange plutôt réussi. Il a été annoncé que Void Bastards sortirait d'ici la fin du mois, le 29 mai 2019. Le jeu sera jouable sur Xbox One et PC, et sera également disponible via Xbox Game Pass dès sa sortie. Outre la date de sortie, un nouveau trailer a également été publiée. Attendez-vous à un mélange d'exploration spatiale et de shoot basé sur un système de classes où vous incarnerez l'un des détenus chargé de nettoyer et de piller des vaisseaux spatiaux pour leurs pièces. Votre capacité à combattre les ennemis dépend de vos compétences et des dangers sur les navires dans lesquels vous vous trouvez. Void Bastards vous offre une approche stratégique du combat, car vous pouvez manipuler votre environnement et installer des pièges pour vous débarrasser de vos ennemis.
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