À l'approche de la date de sortie, Techland a publié de plus en plus de contenu sur les coulisses de Dying Light 2: Stay Human afin de maintenir l'engouement. L'une des caractéristiques les plus marquantes du jeu est son parkour réaliste, qui est absolument nécessaire pour éviter les zombies voraces qui infestent la ville. Techland a fait en sorte que le parkour de Dying Light 2 soit à la fois naturel et cinématographique. Pour cela, ils se sont tournés vers le créateur du parkour lui-même, l'acteur et chorégraphe de cascades David Belle. Vous pouvez le voir en action ici :
Selon le concepteur du jeu, Tymon Smektala :
"Nous avons une adaptation des compétences et des mouvements que font les personnes qui pratiquent ce sport dans la vie réelle. Nous avons travaillé avec David Belle, le père du parkour, et nous nous sommes servis de son expérience, de ses idées et de ses commentaires pour créer quelque chose qui, je l'espère, sera très beau à l'écran, très réaliste."
Bien sûr, pour gamifier le parkour lui-même, le jeu a employé certaines mécaniques qui rendent le parkour intuitif et facile à utiliser pour les joueurs. Cela signifie qu'ils disposent d'un ralenti ou d'un "bullet-time" pour les aider à effectuer certains mouvements sans se fier à leur conscience ou à leurs capacités athlétiques. Vous pouvez également acquérir des capacités sur l'arbre de talent de parkour.
Smektala ajoute que le parkour sera en grande partie le même pour tous les niveaux de difficulté ; la principale différence réside dans les dégâts que l'on subit en tombant de haut - plus la difficulté est élevée, plus les dégâts causés par un mauvais atterrissage sont importants.
Il y a beaucoup de choses à attendre de Dying Light 2, de son gameplay en co-op à sa garantie 5 ans de contenu. Mieux encore, nous n'avons pas longtemps à attendre avant de pouvoir jouer, puisque le jeu sera lancé le 4 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Achetez dès aujourd'hui votre Dying Light 2: Stay Human PC sur notre comparateur.
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