The Outer Worlds 2 met le paquet sur la personnalisation des personnages en annonçant un tout nouveau système de création de personnages qui promet d'offrir aux joueurs plus de liberté et de profondeur que jamais. Si le premier The Outer Worlds a été un succès, il n'offrait pas une grande variété de personnages. Aujourd'hui, Obsidian Entertainment cherche à améliorer l'expérience RPG avec une suite qui s'appuie davantage sur des styles de jeu spécialisés et des aventures personnalisées.
Lors d'une récente interview avec IGN, les concepteurs principaux Matt Singh et Kyle Koenig ont partagé des détails passionnants sur leur vision de The Outer Worlds 2. Au cœur du nouveau système, l'accent est mis sur les choix du joueur et les conséquences significatives, avec un objectif clair : faire en sorte que chaque décision ait de l'importance.
"Nous voulions vraiment nous pencher sur les synergies, voir comment les compétences, les traits et les perks des joueurs peuvent infuser dans des constructions intéressantes qui s'appuient sur d'autres systèmes.
- Matt Singh, directeur de la conception
L'un des changements les plus notables est que le jeu s'éloigne de l'approche du personnage "touche-à-tout". Au lieu de cela, les joueurs seront encouragés à créer des personnages hautement spécialisés, chacun ayant ses propres forces et son propre style de jeu. La suite introduit également de nouvelles caractéristiques, notamment celles de psychopathe et de tueur en série, qui confèrent des avantages uniques, tels qu'une augmentation permanente de la santé.
Le système de compétences original sera également remanié, offrant des compétences individuelles avec des distinctions plus claires et des fonctionnalités plus approfondies. Ce changement permet un développement de personnage plus raffiné et plus créatif, permettant aux joueurs de créer un personnage qui correspond à leur histoire et à leur style.
The Outer Worlds 2 s'annonce comme étant plus qu'une simple suite : il s'agit d'une évolution audacieuse de la célèbre formule RPG d'Obsidian. Bien qu'aucune date de sortie n'ait encore été confirmée, le jeu devrait être lancé en 2025.
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