Lorsque Overwatch 2 a été officiellement présenté lors du showcase Xbox et Bethesda il y a quelques jours, de nombreux joueurs se demandaient si Blizzard allait mettre en place un système de monétisation aussi prédateur que celui sur Diablo Immortal. Heureusement, il semble que les retours négatifs des joueurs aient empêché cela. Le développeur a récemment donné des détails sur Overwatch 2 et ses caractéristiques. Le jeu laissera de côté les lootbox pour se concentrer sur un modèle de passe de combat avec des mises à jour saisonnières régulières.
Du moins pas de la même manière que dans Diablo Immortal si vous voulez avoir une chance de jouer en compétition. Blizzard a opté pour une approche différente pour la suite de Overwatch, où il suffit de débloquer des objets en jouant via un Battle Pass et dans une boutique en jeu avec la monnaie gagnée en jouant. Les achats seront limités aux objets cosmétiques, ce qui éloigne le jeu FPS compétitif de l'étiquette redoutée "pay-2-win".
"Le free-to-play supprime la barrière à l'entrée, permettant à n'importe qui, n'importe où, de se lancer dans le jeu, de se regrouper avec des amis ou de trouver des personnes avec qui jouer en ligne."
"Parallèlement à ce passage au free-to-play, nous ajouterons la progression croisée, permettant à chacun de jouer, de progresser et d'accéder à son contenu débloqué de manière transparente sur toutes les plateformes de jeu."
Overwatch 2 recevra un nouveau contenu saisonnier toutes les neuf semaines, mais se concentrera principalement sur l'expérience JcJ 5v5 au début. Le mode PVE n'arrivera pas avant 2023. Bien sûr, vous pouvez déjà vous attendre à voir de nouveaux héros, cartes et modes de jeu tout au long de la durée de vie du jeu.
Le lancement de la bêta est prévu le 28 juin sur PlayStation, Xbox et PC. N'oubliez pas de demander un accès à la bêta ici si vous ne l'avez pas déjà fait. En attendant, vous pouvez toujours profiter de Overwatch, que vous trouverez au meilleur prix sur notre comparateur.
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