Lords of the Fallen reçoit une nouvelle mise à jour en novembre

Lords of the Fallen reçoit une nouvelle mise à jour en novembre

La communauté des joueurs attend avec impatience les mises à jour des titres les plus populaires, et Lords of the Fallen a certainement fait des vagues avec sa dernière version. La mise à jour 1.6, dévoilée en novembre 2024, apporte des améliorations significatives visant à améliorer à la fois la qualité du gameplay et l'expérience utilisateur pour ses joueurs.

La caractéristique la plus frappante de la mise à jour est l'optimisation pour la PlayStation 5 Pro. Cet ajout permet aux joueurs de découvrir le jeu en résolution 4K dynamique à 60 images par seconde (FPS) en mode performance. Pour ceux qui préfèrent la fidélité visuelle, le mode qualité offre une sortie 4K à 30 FPS. En outre, la densité des textures a été considérablement augmentée (40 %), ce qui améliore l'expérience visuelle globale.

L'un des défis auxquels sont confrontés les nouveaux venus dans les jeux de type Souls est la courbe d'apprentissage abrupte. Pour y remédier, la mise à jour introduit un tutoriel plus complet conçu pour aider les nouveaux joueurs à s'acclimater aux mécanismes du jeu et aux systèmes de combat de manière plus efficace. Au-delà des améliorations visuelles, la mise à jour inclut diverses améliorations de performances qui garantissent une expérience de jeu plus fluide. Les temps de chargement sont améliorés, les chutes d'images sont réduites et l'optimisation générale permet une meilleure stabilité pendant le jeu. La dernière mise à jour porte également sur l'équilibre du jeu. Les développeurs ont procédé à divers ajustements au niveau des capacités des personnages, de la force des ennemis et de la répartition du butin.

En plus des mises à jour actuelles, les fans de Lords of the Fallen ont de bonnes nouvelles à annoncer : une suite est déjà en cours de production. Prévu pour une sortie en 2026, ce titre à venir a pour objectif de s'appuyer sur les fondations posées par son prédécesseur. CI Games, l'éditeur, a révélé que la suite adoptera un style artistique et une approche narrative plus "commerciaux"

Que vous soyez un aventurier chevronné ou un nouveau venu curieux, le monde de Lords of the Fallen continue d'incarner l'essence palpitante du genre Souls, invitant les joueurs à se lancer dans de nouveaux défis. Si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir ce jeu Soulslike à la fois difficile et captivant, n'oubliez pas d'utiliser notre outil de comparaison pour trouver les meilleures offres sur Lords of the Fallen.

Mise à jour 1.6 de Lords of the Fallen

Améliorations du gameplay

  • Troop Density: Sur la base de vos commentaires, nous avons ajusté certaines rencontres de mobs pour créer une expérience de combat plus fluide et plus immersive en isolant les instances pour éviter que les mobs ne s'accumulent. Les joueurs qui reviennent voudront peut-être recommencer à zéro, car nous avons ajouté quelques surprises. (Il est toujours possible d'accéder à la répartition et à la densité des ennemis d'origine grâce aux modificateurs NG+).
  • Ranged Enemies: Nous avons ajusté les perceptions de certaines unités à distance pour corriger des cas qui semblaient injustes ou irréalistes.
  • Jumps: Les plateformes de Pilgrim's Perch ont été affinées avec des indicateurs améliorés, ce qui rend les sauts plus clairs et la navigation plus fluide.
  • PvP Scaling: Pour améliorer le JcJ basé sur les compétences, nous avons rééquilibré les mécanismes d'échelonnement, en particulier pour les armes et les sorts à infusion magique. Ces changements sont exclusifs au JcJ, les joueurs JcE peuvent donc continuer à utiliser leurs constructions actuelles sans être affectés.
  • Attack Drift: Certaines attaques d'armes ont été légèrement ajustées pour réduire la dérive, ce qui donne une plus grande impression de contrôle tout en préservant l'efficacité et en soutenant votre style de jeu.

Amélioration de l'expérience du didacticiel

  • Improved Lighting in the Profaned Sepulcher: L'éclairage amélioré et les ajustements visuels rendent la zone de tutoriel initiale plus claire et plus facile à parcourir.
  • Gradual Tutorialization of Umbral: Les compétences de base telles que la "déchirure d'âme" et le "siphonnage" ont désormais des espaces de tutorat dédiés plus loin dans Redcopse, permettant aux nouveaux joueurs de se familiariser progressivement avec chaque fonctionnalité.
  • Simplified First Jump Tutorial: Nous avons amélioré le tutoriel de saut pour le rendre plus accessible (levez la main dans les commentaires si vous l'avez réussi du premier coup).
  • Lightreaper Boss Adjustment in NG0: Pour clarifier la conception de cette rencontre, nous avons supprimé le combat du boss Faucheur de lumière de la zone de didacticiel pour les joueurs de NG0. Ne vous inquiétez pas : le Faucheur de lumière rôde toujours à Mournstead et fera un retour surprise dans la NG+.

Un royaume d'Umbral plus immersif pour les explorateurs

  • Dynamic Ambient Sound: L'entrée initiale dans l'Umbral se caractérise désormais par des ambiances sonores plus subtiles qui augmentent en intensité au fur et à mesure que vous restez, jusqu'à atteindre un crescendo avant que vous ne deviez trouver une sortie ou risquer d'affronter la Faucheuse cramoisie.
  • Adjusted Enemy Spawn Curve: Les apparitions d'ennemis sont désormais mieux synchronisées pour créer une montée en tension progressive et plus douce.
  • Scarlet Shadow Delay Increased: Vous avez désormais plus de temps pour explorer avant que l'Ombre écarlate n'apparaisse, ce qui accroît le suspense.
  • Reduced Vignette Effect: D'après les commentaires des joueurs, nous avons adouci l'effet de vignette pour améliorer la visibilité lors de l'exploration d'Umbral.
  • Clearer Umbral Eggs: Nous avons ajouté un effet spécial aux œufs d'où sortent les natifs d'Umbral, car certains joueurs avaient du mal à distinguer les œufs actifs des œufs inactifs.

Performances

  • Nous avons amélioré les performances dans plusieurs des zones les plus exigeantes du jeu sur le plan graphique, afin d'optimiser l'expérience pour les joueurs disposant d'ordinateurs moins performants.

Multijoueurs

  • Maintenant que Lords of the Fallen utilise pleinement la puissance de la PS5 Pro, préparez-vous à une nouvelle vague de joueurs multiplateformes qui s'aventureront dans Mournstead ! Accueillez-les chaleureusement en coopération ou avec le tranchant de votre épée en JcJ.

  • Catégories : Action, Aventure, Jeux de rôle
  • Editeur : CI Games
  • Développeur : HEXWORKS
  • Mode(s) : Solo, Multiplayer, Coopération
  • Date de sortie : 13 octobre 2023
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