Les nouveaux mécanismes de parkour dans Assassin's Creed Shadows semblent prometteurs

Les nouveaux mécanismes de parkour dans Assassin's Creed Shadows semblent prometteurs

Alors que nous entrons dans l'année 2025, Assassin's Creed Shadows n'est plus qu'à quelques mois de sa sortie très attendue. Pour Ubisoft, il ne s'agit pas seulement d'un nouvel épisode, mais d'un titre essentiel qui pourrait façonner l'avenir de la franchise, surtout après les récentes réactions négatives auxquelles la société a dû faire face. Assassin's Creed Shadows pourrait bien déterminer la trajectoire de la série.

Ubisoft a promis un retour à un gameplay plus traditionnel, rappelant les premiers titres d'Assassin's Creed, mettant l'accent sur la furtivité et une expérience d'assassin plus profonde. Dans la dernière révélation de gameplay, Naoe, décrit comme "l'assassin le plus rapide de tous les temps" d'Ubisoft, présente une variété de changements, d'améliorations et d'ajouts qui visent à élever la série dans ce nouvel opus.

 

Un récent billet de blog du réalisateur Simon Lemay-Comtois a présenté plusieurs mises à jour et ajustements passionnants du système de parkour dans Assassin's Creed Shadows.

Vous allez aimer le nouveau système de parkour

Le parkour a toujours été un aspect essentiel de l'identité d'Assassin's Creed. Dans les premiers titres, le parkour s'apparentait presque à un mini-jeu, dont la maîtrise des mécanismes permettait aux joueurs chevronnés de parcourir la carte avec rapidité et finesse. De nombreux fans considèrent encore Assassin's Creed Unity comme l'un des meilleurs jeux de parkour de l'histoire du jeu.

En revanche, la nouvelle génération de jeux Assassin's Creed a adopté un système de déplacement plus direct, simplifiant le parkour et permettant aux joueurs d'escalader des surfaces verticales à leur guise. Cependant, Assassin's Creed Shadows semble prêt à revenir aux systèmes de parkour plus complexes des premiers titres, afin de retrouver l'essence même de ce qui rendait l'exploration si gratifiante dans la série.

"Il est important de noter que Naoe et Yasuke ne pourront pas grimper sur des surfaces qui n'ont pas de poignées physiques auxquelles s'accrocher.

Cela signifie que nous avons dû être plus réfléchis pour créer des routes de parkour intéressantes et nous a permis de mieux contrôler où Naoe peut aller et où Yasuke ne peut pas aller, rendant nos deux styles de jeu encore plus contrastés."

Ubisoft a promis des expériences de jeu distinctes pour les deux protagonistes de Assassin's Creed Shadows. Yasuke se concentre sur la force brute et le combat rapproché, faisant le parallèle avec les systèmes de combat des titres Assassin 's Creed de la "nouvelle génération" comme Assasin's Creed Odyssey et Assasin's Creed Origins. Naoe, quant à lui, représente une approche plus traditionnelle d'Assassin's Creed, privilégiant la furtivité, le parkour et les combats rapides.

L'article de blog détaille les caractéristiques uniques accessibles à Naoe, mais non disponibles pour Yasuke. Cela suggère que Naoe excellera dans les déplacements grâce à ses compétences avancées en parkour, complétant ainsi son style de jeu axé sur la furtivité et l'agilité. À l'inverse, la force brute de Yasuke en fait le choix idéal pour les joueurs qui aiment les combats directs et puissants.

Assassin's Creed Shadows est prévu pour le 20 mars sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. N'oubliez pas d'utiliser notre comparateur pour obtenir la meilleure offre sur Assassin's Creed Shadows et préparez-vous à ce nouvel opus de la saga Assassin's Creed.

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