Krafton a annoncé une série de nouvelles fonctionnalités passionnantes pour InZOI, son jeu de simulation sociale très attendu qui vise à concurrencer la franchise Les Sims, dont la dernière version, Les Sims 4, date de 2024. À l'approche de la sortie en accès anticipé de InZOI, l'équipe a partagé des mises à jour détaillées sur les fonctionnalités inspirées par les commentaires de la communauté.
L'une des principales nouveautés est l'utilisation de la technologie de capture faciale pour créer des modèles de visage personnalisés. Selon Hyungjun 'Kjun' Kim, le directeur du projet, l'équipe travaille sur un outil qui permettra de transférer directement les expressions faciales capturées par les smartphones aux personnages, connus sous le nom de "Zois". Bien qu'encore en développement, cette fonctionnalité s'inspire de la technologie d'impression 3D assistée par l'IA utilisée dans le jeu.
Une autre mise à jour passionnante concerne les interactions futures avec les animaux, l'une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs. Les joueurs veulent adopter comme animaux de compagnie les animaux errants qu'ils rencontrent dans la ville. Kjun, un amoureux autoproclamé des animaux, a indiqué que les chats de InZOI ont été inspirés par les animaux errants qu'il rencontre lors de ses promenades nocturnes. C'est pourquoi il a confirmé que des fonctionnalités liées aux animaux de compagnie étaient en cours de développement. Toutefois, ces fonctionnalités ne seront pas disponibles pendant la phase d'accès anticipé et devraient être introduites dans une future mise à jour.
En ce qui concerne la construction, l'équipe a dévoilé les changements apportés au système de création de logements. Initialement, il était prévu de permettre un nombre illimité d'étages dans les bâtiments, mais des contraintes techniques ont conduit à une limite maximale de 30 étages par structure. Il s'agit toujours d'un plafond assez élevé, qui dépasse la hauteur de nombreux immeubles résidentiels dans les grandes villes.
Autre mise à jour notable, Krafton retravaille le "système de combat" entre les Zois, afin de rendre les conflits plus dramatiques et plus stratégiques. La mécanique des gifles a été remplacée par de nouveaux mouvements et un système qui détermine le vainqueur en fonction des statistiques du personnage. Le jeu ne proposera pas un système de combat à la Street Fighter 6, mais les désaccords et les conflits font partie de la nature humaine, même si la violence n'est jamais la solution.
Les développeurs ont également discuté de l'inclusion de stations-service sur la carte du jeu. Bien qu'il n'y ait actuellement aucune fonctionnalité permettant de ravitailler les véhicules en carburant, l'équipe prévoit d'ajouter des magasins de proximité et des toilettes à ces endroits. Enfin, il a été annoncé que le jeu comporterait un didacticiel complet pour aider les nouveaux joueurs à s'adapter aux différents mécanismes de InZOI. Krafton reconnaît que si les joueurs expérimentés peuvent rapidement prendre les choses en main, les nouveaux venus peuvent avoir besoin d'un soutien supplémentaire pour profiter pleinement des fonctionnalités du jeu.
InZOI's L'accès anticipé, prévu pour le 28 mars, promet d'être une étape clé dans l'expansion continue du jeu, avec des mises à jour prévues pour répondre aux attentes de la communauté. Si vous êtes intéressé par ce qui s'annonce comme l'un des jeux sociaux les plus immersifs de l'industrie, gardez un œil sur notre comparateur pour connaître les meilleures offres sur InZOI lors de son lancement sur Steam.
Répondre au message de