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Le remake de Silent Hill 2 publie le patch 1.04 : améliorations et corrections

Le remake de Silent Hill 2 publie le patch 1.04 : améliorations et corrections

Le remake très attendu du classique de l'horreur Silent Hill 2, développé par Bloober Team, a fait grand bruit depuis sa sortie le 8 octobre, se vendant à plus d'un million d'exemplaires au cours des trois premiers jours. Cet enthousiasme de la part des fans de longue date et des nouveaux venus souligne l'importance du jeu dans la communauté des joueurs et laisse entrevoir la possibilité d'autres remakes à l'avenir. Cependant, la sortie du jeu n'a pas été exempte de défauts. Afin d'améliorer considérablement le gameplay et les performances techniques, l'équipe Bloober a déployé le patch 1.04, le premier patch majeur qui corrige divers bugs et problèmes techniques du jeu.

La mise à jour 1.04 a été déployée pour résoudre une série de problèmes identifiés depuis le lancement du jeu. Cette mise à jour ne se contente pas de corriger des bugs, elle améliore également les fonctionnalités et la dynamique du jeu. Elle résout les problèmes liés au combat du boss Abstract Daddy, aux mannequins araignées et à la téléportation dans l'hôpital de Brookhaven. La mise à jour facilite également le ramassage des objets lors du combat du boss final, corrige les problèmes visuels avec Nvidia DLSS, ajoute la prise en charge de DLSS Frame Generation, enregistre les paramètres graphiques localement et résout les problèmes de bégaiement liés à la génération de la carte du ciel.

 

 

Notes du patch Silent Hill 2 Remake 1.04

Technique :

  • Réduction des problèmes visuels lors de l'utilisation de la dernière version de NVIDIA DLSS.
  • Ajout d'une option pour activer la génération d'images DLSS dans le menu lors de l'utilisation de DLSS pour le suréchantillonnage.
  • NVIDIA Reflex est désormais actif lorsque la génération d'images DLSS est activée.
  • Ajout de la prise en charge d'AMD FSR 3.1.1.
  • Ajout d'une option pour activer AMD Fluid Motion Frames dans le menu lors de l'utilisation de FSR 3.1 pour le suréchantillonnage.
  • Mise à jour d'Intel Nanites pour prendre en charge les prochaines mises à jour des pilotes.
  • Amélioration des performances et de l'optimisation pour Steam Deck.
  • Correction des problèmes de bégaiement liés à la génération de la carte du ciel.
  • Ajout d'une option pour activer/désactiver le HZB culling afin de corriger les bégaiements sur certains GPU AMD/Intel.
  • Tous les paramètres graphiques sont désormais sauvegardés localement.
  • Ajout d'un changement de manette transparent pour Steam Deck.

Gameplay :

  • Suppression du son de l'OVNI aux appartements de Soul Street indiquant une enquête sur la gemme bleue.
  • Correction d'un problème où l'investigation de la gemme bleue sur le toit ne comptait pas pour la fin de l'OVNI.
  • Correction des problèmes de traduction pour le préréglage "High" de l'interface utilisateur.
  • Résolution d'un problème où la planche de bois disparaissait du corps de James pendant l'animation de mort.
  • Correction des problèmes de chargement de l'environnement lorsque l'on fixe les murs dans le Grand Marché.
  • Résolution d'un problème de téléportation lorsque l'on interagit avec le mauvais côté du judas.
  • Correction du problème de cadre de fenêtre au Neely's Bar, où James était coincé.
  • Résolution du problème d'accès à un balcon inaccessible dans les appartements de Blue Creek.
  • Amélioration du comportement du boss d'Abstract Daddy et correction des problèmes audio associés.
  • Correction des divergences visuelles et sonores dans l'interaction avec la télévision de Papa abstrait.
  • Correction d'un point d'interrogation dans la salle de conférence après l'obtention de la figurine de Cendrillon.
  • Résolution des problèmes de détection des collisions avec les murs de la salle de séjour de l'hôpital de Brookhaven.
  • Correction du reflet de James n'apparaissant pas dans un miroir brisé.
  • Correction de la chute de James sous la carte près de l'entrée de Laura à l'hôpital de Brookhaven.
  • Suppression des numéros de débogage de la salle de l'horloge de Blue Creek Apartments.
  • Résolution du problème où James ne pouvait pas quitter le couloir 3F de l'hôtel Lakeview.
  • Correction de l'ampoule indestructible au 3ème étage des appartements de Blue Creek.
  • Suppression d'une petite table basse qui bloquait James dans les appartements de Woodside.
  • Correction des problèmes de progression sur le chemin du dégoût dans le Labyrinthe.
  • Amélioration du comportement des SpidSp-Mannequins lorsqu'ils attaquent James.
  • Ajout de mouvements plus naturels pour James lorsqu'il change d'arme.
  • Résolution des problèmes de déclenchement de l'événement Mannequin araignée dans la voie de la peur du Labyrinthe.
  • Amélioration de la récupération des objets pendant le combat du boss final.
  • Correction des cadres photo qui se chevauchent dans la salle des mites.
  • Amélioration de la déformation des jupes des infirmières.
  • Correction du message de déverrouillage de NewGame+ qui ne s'affiche pas dans la langue choisie par le joueur.

Les changements introduits dans le patch 1.04 devraient trouver un écho favorable auprès des joueurs. Les mécanismes de combat plus fluides et les graphismes améliorés devraient rendre l'expérience plus immersive et plus agréable. Pour ceux qui naviguent dans le monde sinistre de Silent Hill, où l'atmosphère est essentielle, ces améliorations sont cruciales. En corrigeant efficacement les bugs et en améliorant les performances techniques, le patch 1.04 ne se contente pas d'améliorer la jouabilité immédiate, il renforce également l'enthousiasme de la communauté pour les adaptations futures. Avec cette base solide en place, les joueurs peuvent s'attendre à encore plus d'améliorations et de mises à jour de contenu à l'avenir, garantissant que le jeu reste une expérience glaçante et inoubliable pour les années à venir. N'oubliez pas que vous pouvez toujours utiliser notre comparateur pour chercher les meilleures offres pour Silent Hill 2 si vous ne voulez pas manquer le retour de la série emblématique de survival horror.

  • Catégories : Action, Aventure, Survie, Horreur
  • Editeur : Konami
  • Développeur : Bloober Team
  • Mode(s) : Solo
  • Date de sortie : 8 octobre 2024
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