À l'approche de la date de sortie de Elden Ring, il est intéressant de noter quelques réflexions de ses créateurs. Selon le réalisateur Hidetaka Miyazaki, il pense que davantage de joueurs finiront le jeu par rapport à la série Dark Souls. Les jeux de FromSoftware tels que Dark Souls et Bloodborne sont connus pour être des jeux difficiles qui demandent beaucoup d'adresse et de pratique.
Dans une interview accordée au PlayStation Blog, Miyazaki a déclaré qu'il y avait une discussion en cours sur la progression de la difficulté du jeu. Il a précisé que les combats de Elden Ring ne sont pas nécessairement plus faciles que ceux des jeux précédents.
"J'ai le sentiment que notre approche de ces jeux, et pas seulement d'Elden Ring, est de les concevoir de manière à encourager les joueurs à surmonter l'adversité. Nous n'essayons pas de forcer la difficulté ou de rendre les choses difficiles pour le plaisir. Nous voulons que les joueurs utilisent leur ruse, étudient le jeu, mémorisent ce qui se passe et apprennent de leurs erreurs. Nous ne voulons pas que les joueurs aient l'impression que le jeu les punit injustement, mais plutôt qu'il y a une chance de gagner une rencontre difficile et de progresser."
Le design de Elden Ring étant plus ouvert que celui des précédents jeux de FromSoftware, la progression peut se faire de différentes manières, maintenant que le joueur a plus d'options. L'attaque furtive est désormais possible, tout comme le fait de contourner un ennemi à cheval. Le joueur peut même éviter certains monstres en les contournant pour poursuivre d'autres objectifs, puis revenir plus tard après avoir gagné des niveaux ou un meilleur équipement.
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter tout ce que vous devez savoir sur Elden Ring. Elden Ring sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC le 25 février 2022. Procurez-vous dès aujourd'hui un Elden Ring PC sur notre comparateur.
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