La personnalisation est une caractéristique fondamentale de Diablo 4. De l'apparence de votre personnage à ses compétences, en passant par l'équipement et la monture qu'il arbore, le jeu offre aux joueurs un niveau de contrôle inégalé qui n'a jamais été possible auparavant dans un jeu Diablo. Le choix de votre classe dans le royaume du Sanctuaire marque le début de votre voyage et continue d'influencer votre jeu en fin de partie. C'est au joueur qu'il revient d'orienter la croissance et la progression de son personnage dans sa quête de Lilith.
La dernière vidéo des développeurs Inside the Game traite de l'autonomie des joueurs, de l'évolution de l'arbre de compétences dans Diablo et de la façon dont les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages, à la fois lors de la création et avec le système de transmog. Gardez également l'œil ouvert, car les joueurs du monde entier pourront découvrir Diablo 4 lors d'une deuxième bêta du 12 au 14 mai.
Le système d'arbre de compétences de Diablo 4 semble s'être un peu inspiré de son concurrent free-to-play, Path of Exile, un jeu connu pour proposer un réseau intimidant et robuste de plus de 1 300 compétences passives. Mais pour être honnête, la franchise diabolique proposait déjà un système d'arbre de compétences personnalisable dans son deuxième jeu, qui a fait l'objet d'un remake dans Diablo II: Resurrected. Mais après avoir reçu quelques critiques pour le système de runes rigide dans Diablo 3, elle a décidé de revenir en arrière et de rendre la personnalisation aux joueurs.
Les développeurs expliquent que chaque compétence se décline en passives et en améliorations qui rendent l'expérience de chaque joueur unique, même lorsqu'il joue avec la même classe. Le système de création de personnage propose de nombreuses variations afin que vous puissiez modeler votre avatar avec l'apparence qui vous définit le mieux, et le système de transmog vous permet de manier des armes et des armures emblématiques sans changer vos attributs.
Dans la même déclaration, Blizzard a publié les exigences officielles pour la version définitive de Diablo 4, qui sera commercialisée en juin. Les options vont du joueur avec une machine plus faible à celui qui veut vivre cette aventure infernale avec des graphismes ultra. Le jeu nécessite la version 12 de DirectX, un SSD avec 90 Go d'espace disponible et une connexion haut débit constante.
Minimum
Paramètres pour faire tourner Diablo 4 à une résolution native de 1080p / résolution de rendu de 720p, paramètres graphiques bas, et 30fps.
Moyen
Paramètres pour exécuter Diablo 4 à une résolution de 1080p, des paramètres graphiques moyens et 60fps.
Élevé
Paramètres pour exécuter Diablo 4 à une résolution de 1080p, paramètres graphiques élevés et 60fps.
Ultra
Paramètres pour exécuter Diablo 4 à une résolution de 4K, paramètres graphiques ultra et 60fps.
Diablo 4 sortira le 5 juin sur les côtes ouest et est des États-Unis et le 6 juin au Royaume-Uni et dans l'hémisphère est. Cependant, les précommandes bénéficieront d'un accès anticipé et pourront être jouées du 1er au 2 juin, respectivement, dans les mêmes lieux. Si vous êtes impatient de voir Lilith dans toute sa majesté, consultez notre comparateur des clés CD les moins chères sur Diablo 4, et bienvenue en enfer une fois de plus.
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