La violence peut devenir quelque chose d'extrêmement complexe, surtout dans les jeux vidéo qui en font leur marque de fabrique. Dead Island 2 entre dans cette catégorie, et Dambuster Studios a réussi à transformer l'acte d'occire macabrement un zombie presque en une forme d'art. La clé du réalisme parfois obscène de l'écrasement, de la découpe, de la combustion ou du démembrement d'un cadavre ambulant qui se jette sur vous en essayant de vous mordre la gorge dans Dead Island 2 réside dans son système FLESH (Fully Locational Evisceration System for Humanoids).
Dans une récente interview accordée à Game Informer, le studio s'est penché sur le fonctionnement du système FLESH et a révélé qu'il était bien plus complexe qu'il n'y paraît. Le système modélise de manière procédurale le type de blessure produite par une attaque en fonction de l'arme que vous utilisez pour frapper votre ennemi. Cela va au-delà du fait de ne pas causer une blessure massive avec une petite dague ou une égratignure avec une énorme masse. Le type de dégâts produits dépend de nombreux facteurs, dont le type d'arme, le nombre de fois où vous frappez une certaine zone et l'état de santé général du zombie. Si vous frappez plusieurs fois à un certain endroit avec l'arme appropriée, vous pourrez probablement déchirer les muscles et les os pour arracher un membre.
Un niveau de violence aussi détaillé peut en dégoûter certains, mais il ajoute une touche de réalisme à Dead Island 2, qui est un jeu dont le but est de tuer des zombies. Le but du jeu est de vous faire vivre ce genre de violence horrible d'une manière qui vous donne envie de revenir.
Avec son système FLESH et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes, Dead Island 2 a pour ambition de devenir l'un des meilleurs jeux de zombies de ces dernières années et le digne successeur du premier jeu de la série. Le lancement du jeu est prévu pour le 28 avril 2023. Vous pouvez déjà consulter les meilleures offres et acheter Dead Island 2 pas cher avec notre comparateur.
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