Le développeur Colossal Order n'a pas eu les meilleures expériences avec Cities: Skylines II. Le jeu est sorti il y a quelques mois et le studio a travaillé dur pour l'améliorer depuis. De nombreux fans de la série qui se sont plongés dans Cities: Skylines II lors de son lancement n'étaient pas satisfaits de ses performances sur PC et ont exigé des changements. En réponse rapide, le calendrier post-lancement a été modifié pour faire de la place à une série de correctifs destinés à améliorer l'expérience de jeu globale. L'ajout de la prise en charge des mods a quelque peu contribué à améliorer l'expérience des joueurs, mais le studio de développement ne semble pas encore sorti d'affaire. Chaque petit pas vers l'objectif que le jeu aurait dû atteindre semble déjà être lent et difficile.
Cities: Skylines II aurait dû sortir sur les consoles l'année dernière, mais l'état du jeu et les correctifs nécessaires ont forcé un report. Aujourd'hui, Colossal Order a confirmé dans une déclaration via Steam qu'il n'y aurait pas de sortie sur consoles avant l'été, et que les fans pourraient donc s'attendre à une sortie au milieu de l'été ou même à l'automne prochain. L'introduction de la très attendue Asset Edition s'avère plus difficile que prévu, ce qui entrave les progrès dans d'autres domaines.
Cities: Skylines II La semaine prochaine, Colossal Order fêtera son premier anniversaire avec beaucoup de travail à accomplir, mais si Colossal Order parvient à terminer ce qui a été promis, l'expérience pourra s'épanouir pleinement sur toutes les plateformes dans le courant de l'année. En attendant une date de sortie officielle sur consoles, les fans devront s'en tenir au PC s'ils veulent s'immerger dans l'expérience de construction de villes en bac à sable que propose le jeu. Bien sûr, si vous préférez attendre la sortie sur consoles, vous pouvez être assuré que vous trouverez Cities : Skylines II moins cher grâce à notre comparateur.