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Cities : Skylines II est enfin compatible avec les mods

Cities : Skylines II est enfin compatible avec les mods

Cities : Skylines II est un jeu de construction de villes développé par Colossal Order et publié par Paradox Interactive. Le jeu est la suite de Cities : Skylines de 2015 et développe plusieurs de ses facteurs de simulation, tels que les tailles de ville et de population simulées, avec une IA de trafic et des schémas de gestion améliorés. Il est sorti sur Windows le 24 octobre 2023 et devrait sortir sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S au deuxième trimestre 2024.

Le 18 mars dernier, les développeurs de Cities : Skylines II ont officiellement annoncé que le jeu allait bénéficier de la prise en charge des mods dans la dernière mise à jour, ainsi que de son premier correctif d'actifs. Il s'agit d'une nouvelle extrêmement réjouissante pour les fans de ce jeu de simulation de construction de ville, étant donné que le jeu a connu des débuts plutôt difficiles en 2023. Paradox Interactive a même averti les joueurs que le jeu ne fonctionnerait pas comme prévu au lancement, mais le problème a été rapidement résolu dans une mise à jour majeure.


Cette dernière mise à jour comprendra le premier patch d'actifs du jeu, incluant :

  • Waterfront Zone : Une nouvelle option de zonage résidentiel dédiée aux bâtiments en bord de mer vous permet de redéfinir le littoral de votre ville.
  • Propriétés de plage : chaque thème ajoute des bâtiments résidentiels évolutifs qui attendent de peupler votre nouvelle zone de front de mer, qu'il s'agisse de luxueuses demeures ou de charmants cottages en bord de mer.
  • Bâtiments emblématiques du front de mer : adaptés aux thèmes architecturaux européens ou nord-américains, ces bâtiments emblématiques sont conçus pour mettre en valeur le front de mer de votre ville.
  • 10 bâtiments résidentiels nord-américains à trois niveaux (30 atouts)
  • 10 bâtiments résidentiels européens à trois niveaux (30 assets)
  • Six bâtiments emblématiques
  • Quatre nouveaux arbres

Et bien sûr, la prise en charge des mods, y compris l'éditeur de cartes et les outils de codage :

Grâce aux mods (abréviation de modifications), vous pouvez adapter votre expérience de jeu à vos préférences. Mis en ligne par des créateurs du monde entier, vous pouvez choisir n'importe quoi pour créer la ville de vos rêves. Avec Beach Properties, la première vague de Cities : Skylines II Modding sera disponible. La version bêta de Modding prendra d'abord en charge les mods de carte et de code.

Avec l'éditeur de cartes, vous pouvez créer des cartes avec les outils de terraformation auxquels vous êtes habitué, importer des cartes de hauteur pour créer des représentations très précises de votre ville, et télécharger vos créations sur Paradox Mods.

Avec les outils de code, vous pouvez montrer vos talents de codeur et créer des Mods de code pour répondre à vos désirs !

Cette nouvelle mise à jour promet d'apporter une bouffée d'air frais aux anciens comme aux nouveaux joueurs. Désormais, les joueurs peuvent librement créer la ville de leurs rêves, adapter le jeu à leurs préférences et la partager avec d'autres joueurs. Paradox Interactive a également publié des directives pour la création de mods à l'intention des joueurs intéressés.

Le Beach Properties Asset Pack et la prise en charge des mods sont prévus pour le 25 mars. N'oubliez pas d'utiliser l'outil de comparaison de prix de dLcompare pour acheter Cities : Skylines II.

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