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Among Us: les mises à jour prennent du temps, mais pour une bonne raison

Among Us: les mises à jour prennent du temps, mais pour une bonne raison

Même si Among Us est sorti en 2018, ce n'est que l'année dernière que le jeu développé par Innersloth est devenu un véritable succès auprès des joueurs. Avec des mécanismes simples et un gameplay qui propose une expérience générée principalement par les joueurs, ce jeu de déduction sociale multijoueurs a démarré doucement mais a finalement réussi à attirer l'attention d'un grand nombre de joueurs.

Le postulat de base du jeu est très simple. Vous pouvez jouer deux rôles sur Among Us, vous êtes soit un membre d'équipage d'un vaisseau spatial, soit un imposteur. Dans le premier cas, votre mission consiste à effectuer des tâches de maintenance dans le vaisseau et bien entendu, essayer de démasquer les imposteurs. Dans le second cas, vous devez saboter le vaisseau et tuer tous les membres d'équipage sans vous faire prendre. Lorsqu'un cadavre est découvert, il est possible d'appeler à un vote pour décider qui est un Imposteur, puis de le virer du vaisseau. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que tous les imposteurs soient attrapés ou que tous les membres d'équipage soient tués.

 

Aussi simple que cela puisse paraître, Among Us exige un niveau élevé d'interaction entre les joueurs et cela semble être la clé d'un succès qui a pris les développeurs complètement au dépourvu. Innersloth a de nombreux projets pour développer le contenu de Among Us et a déjà annoncé certains d'entre eux. Le jeu a été lancé sur Nintendo Switch et l'Epic Games Store l'année dernière et une nouvelle carte est prévue pour début 2021, ainsi que le lancement de Among Us sur les consoles Xbox. Mais il semble qu'il faille plus de temps que prévu pour ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu et Innersloth en a expliqué les raisons sur le blog officiel du jeu.

Among Us a pris une ampleur incroyable vers la fin de l'année 2020, ce à quoi nous ne nous attendions pas, et cela a engendré BEAUCOUP de changements pour nous. [...] Non seulement nous devions de nouveau travailler sur Among Us après avoir pensé que c'était fini, mais nous devions aussi nous organiser de manière plus durable pour travailler sur le jeu. Nous avons dû passer deux mois à restructurer, à trouver de nouveaux processus et à trouver des partenaires extérieurs pour nous aider à gérer.

Il y a une tonne d'autres choses qui échappent à notre contrôle (questions juridiques, réunions, planification), donc parfois ces choses prennent aussi plus de temps.

Il est en effet plutôt normal que le studio, qui a été créé à l'origine par trois personnes seulement, ait certains problèmes en raison de la popularité inattendue de Among Us. On ne peut que se réjouir de voir qu'ils prennent leur temps pour faire les choses correctement. 

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