AMD a officiellement publié son SDK Radeon Anti-Lag 2 pour les développeurs, permettant potentiellement à tout jeu DirectX 11 ou DirectX 12 de prendre en charge la technologie AMD de réduction des temps de latence.
AMD Anti-Lag 2 est une version améliorée de l'Anti-Lag original, offrant des optimisations de latence plus profondes par le biais d'une intégration directe dans le jeu, plutôt qu'uniquement au niveau du pilote. Cela permet aux développeurs d'implémenter la technologie au point le plus efficace de la logique de leur jeu, maximisant ainsi la réduction de la latence. Grâce à cette technologie, les utilisateurs de GPU AMD RDNA 1 et plus récents peuvent s'attendre à une expérience de jeu plus réactive et avec moins de latence. Cependant, les développeurs doivent d'abord intégrer la technologie dans leurs jeux.
Le SDK sera accessible via la plateforme GPUOpen, un centre d'outils, de ressources et de technologies open-source destiné aux développeurs de jeux. Les créateurs de jeux peuvent télécharger Anti-Lag 2 sur GPUOpen, qui leur fournit les outils, les bibliothèques et la documentation nécessaires pour minimiser la latence dans les jeux.
Vous souhaitez tirer encore plus de profit de notre technologie Anti-Lag ? ⏱️
- AMD GPUOpen (@GPUOpen) 5 septembre 2024
Vous pouvez désormais réduire encore plus la latence de vos jeux en intégrant @amdradeon Anti-Lag 2 directement dans votre jeu, grâce à la sortie du SDK de GPUOpen !
Découvrez comment cela fonctionne et obtenez la source : https://t.co/6mrUaf6W70
AMD a également annoncé que sa dernière technologie Anti-Lag ferait partie d'une prochaine version open-source de FidelityFX Super Resolution 3 (FSR 3). Cela signifie que les développeurs peuvent intégrer les deux fonctionnalités simultanément. Étant donné qu'Anti-Lag contribue à résoudre les problèmes de latence associés à Frame Generation, il s'agit d'une décision stratégique d'AMD qui devrait encourager une adoption plus large d'Anti-Lag en l'associant à FSR 3, qui est plus populaire.
Étant donné qu'AMD a récemment lancé une version améliorée de sa technologie Fluid Motion Frames au niveau du pilote, il est possible que des avancées similaires aient été appliquées à la Frame Generation de la FSR 3. Et comme toujours, n'oubliez pas d'utiliser notre outil de comparaison pour trouver les meilleures offres sur votre prochain jeu préféré.
Répondre au message de