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L'énorme mise à jour de New World propose de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, et plus encore.

L'énorme mise à jour de New World propose de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, et plus encore.

Il y a quelques jours, nous avons appris que New World aurait un énorme patch appelé Into the Void. Il est tombé il y a peu, mais nous ne savions pas exactement qu'il serait aussi massif. Non seulement nous avons obtenu une nouvelle arme et de nouveaux ennemis, mais nous avons aussi des quêtes et un grand nombre de corrections qui ne manqueront pas de ravir les joueurs. Voici un récapitulatif de la vidéo de lancement au cas où vous l'auriez manquée.

 

La puissance du néant

Tout d'abord, le gantelet du néant, dont l'efficacité dépend de l'intelligence et de la concentration de votre personnage. C'est un plaisir de l'utiliser avec le Bâton de vie et d'autres objets magiques. Le gantelet du néant ouvre également deux arbres de maîtrise des armes :

  • Annihilation - Axé sur la lame du néant, une arme invoquée d'énergie corruptrice, cet arbre vous permet d'infliger d'énormes dégâts à courte portée.
  • Décomposition - Axé sur l'orbe de décomposition, cet arbre vous permet de soigner les alliés tout en infligeant des effets néfastes aux ennemis.

Ennemis aux portes

Le Gantelet du néant est un ajout bienvenu à l'arsenal du Nouveau Monde, car une toute nouvelle faction ennemie fait un raid sur Aeternum. Les Chevaliers Varangiens ont débarqué dans le sud-est d'Aeternum et font des ravages en chassant les objets mystiques et les secrets magiques laissés par le Sorcier Pourpre. Dirigés par le Lord Commandant Attalus, ils ne reculent devant rien pour remplir leur mission, ce qui les met directement en conflit avec les trois factions. Les joueurs rencontreront quatre classes de Varangiens : les Chasseurs varangiens, les Éclaireurs varangiens, les Chevaliers varangiens et les Archers varangiens.

Un monde plus récent

Cependant, le Void Gauntlet et les Varangiens ne sont que la partie émergée de l'iceberg. La mise à jour ajoute trois nouvelles missions de faction JcJ :

  • Points de contrôle - Prenez le contrôle d'un fort
  • Interception - Combattez et battez les membres de la faction ennemie pour récupérer leurs larmes.
  • Butin de camp de guerre - Obtenez des plans du camp de guerre d'une faction ennemie.

Il y a également plusieurs mises à jour des quêtes existantes pour inclure des éléments comme des éléments destructibles et des rencontres de vagues. De ce fait, les joueurs devront peut-être refaire certaines quêtes de l'histoire principale comme "La vieille pierre se souvient" et "Nouvel initié, ancien ordre".

Parmi les autres changements, citons un bonus de vitesse de 10 % lors des déplacements sur les routes, ainsi qu'un bonus de 10 % pour la chance et de 30 % supplémentaires pour la collecte de chance si les joueurs conservent l'option JcJ. Le bonus de guérison pour une charge d'équipement légère a été augmenté de 20% à 30%, et le bonus de guérison pour une charge d'équipement moyenne de 10% à 15%. Le cooldown du changement de faction a été réduit de 120 à 60 jours. Enfin, des tonnes de corrections de bugs et de modifications ont été apportées au nivellement du Nouveau Monde ainsi qu'à l'équilibrage des objets magiques.

Vous pouvez consulter la liste complète des mises à jour via les release notes.

 



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